N26 profite d’iOS10 pour s’intégrer à Siri et iMessage

14 septembre 2016 | Actualités

N26 (anciennement Number26) offre maintenant la possibilité à ses clients de gérer leurs paiements par l’intermédiaire de Siri et d’iMessage.

Une première en Allemagne.

Avec la mise à disposition par Apple d’iOS10, N26 peut à présent offrir à ses utilisateur l’accès aux nouvelles fonctionnalités de Siri et d’iMessage.

Simplement en parlant à Siri, les utilisateurs peuvent ainsi demander un remboursement ou transférer de l’argent à leurs contacts en utilisant la messagerie d’Apple iMessage.

Tout d’abord, l’application N26 doit être ajoutée à iMessage ou activée dans les paramètres de Siri. L’application autorise les transferts jusqu’à 25 euros par transaction et 100 euros par jour.

Apple a utilisé N26 comme exemple lors de la présentation de ces fonctionnalités lors de la conférence mondiale des développeurs Apple. S’il s’agit de la première banque en Allemagne à offrir des paiements par commande vocale, ce n’est pas la seule banque ou fintech à vouloir tirer parti des nouvelles capacités d’iOS. Au Royaume-Uni, la néo banque Monzo a dévoilé des plans pour utiliser Siri, tandis que la filiale de PayPal Venmo est également sur le point de s’intégrer avec Siri et  iMessage.

Pour aller plus loin :

  • N26 meets IOS10