Saxo Payments offre à ses clients la possibilité d’utiliser six nouvelles devises

5 février 2016 | Actualités

Saxo Payments Banking Circle permet à ses membres de faire des transfers internationaux sans utiliser les services de leurs banques locales pour règler fournisseurs et autres contreparties.

Associée à une structure de coûts très compétitive, cette offre est devenue rapidement une alternative aux circuits traditionnels, et s’avère de fait très populaire pour les fintech qui utilisent des paiements internationaux.

Lancé en 2005, Banking Circle permettait déjà à ses clients de réaliser des transactions dans les 20 devises les plus utilisées. En ajoutant à cette liste le Dirham des Emirats Arabes Unis (AED), le Dollar de Hong Kong (HKD), le Leu de Roumanie (RON), le Riyal d’Arabie Saoudite (SAR), le Dollar de Singapour Dollar (SGD) et le Rand d’Afrique du Sud (ZAR), Banking Circle offre à présent l’opportunité de se positionner sur des marchés dont la plupart alimenteront la croissance des fintechs dans les années à venir.

Le service offre la possibilité d’émettre ou de recevoir des transferts instantanés entre membres, et en 24h entre membres et non-membres, sans commission bancaire supplémentaire. Si nécessaire le change depuis ou vers une autre devise peut être réalisé automatiquement.

Pour aller plus loin :

  • Saxo Payments