SimplyTapp lance Gane, une application de paiement mobile

25 octobre 2016 | Actualités

SimplyTapp a été créé pour fournir aux entreprises la possibilité d’adopter la fonctionnalité tap-and-pay pour les appareils Android, en toute sécurité, à un faible coût et tout en conservant le contrôle de l’expérience client.

Souhaitant offrir aux consommateurs une expérience de paiement mobile simplifiée, qui leur permettrait de partager des dépenses, de profiter d’offre commerciale, et ou d’effectuer une transaction avec une seule et même application, SimplyTapp a développé Gane.

Gane propose bien évidemment la fonctionnalité Tap & Pay : les paiements sans effort, partout où l’on accepte Apple Pay et Android Pay. Mais également de recevoir des offres exclusives, de bénéficier de réductions ou de partager une dépense.

La même application permet également d’envoyer et de recevoir de l’argent, les fonds reçus pouvant être utilisés instantanément.

Gane est également intégré aux messageries les plus utilisées : iMessage, Messenger, Telegram, …

Du côté marchand, Gane permet de créer et gérer des campagnes qui permettent d’atteindre le public cible directement sur leur mobile. En créant une campagne sur le Portail Gane Merchant, le marchand sera en mesure de concevoir une promotion qui sera présenté dans l’application Gane et également sous la forme d’un un lien qui pourra être diffusé via le web, les réseaux sociaux, etc. La prise en compte de ces offres se fait elle directement dans l’application, au point de vente.

Pour aller plus loin :

  • Gane