Actualités • theme : Financement

Tally lève 15 millions de dollars pour simplifier la gestion des cartes de crédit

Tally, une startup de San Fransisco, a développé une application qui permet à ses utilisateurs d’éviter les frais supplémentaires et les taux excessifs appliqués par les organismes de cartes de crédit.

Avec ce tour de table, Tally sort de l’ombre et s’apprête à lancer un service qui est déjà en beta test depuis trois mois.

Affirm fait l’acquisition de Sweep et se lance dans la planification financière

Affirm, la société lancée par le co fondateur de PayPal Max Levchin, distribue et gère des prêts en support d’achats réalisés dans certaines enseignes d’ecommerce.

Elle vient de faire l’acquisition de Sweep, une solution de gestion budgétaire et de planification financière, une première brique pour amener ses clients à utiliser ses services plus souvent.

PayPal Credit démarre au Royaume Uni

Lancé en 2014 aux Etats Unis sous le nom de Bill Me Later, le service de paiement à crédit incluant la possibilité de régler ses achats en plusieurs fois sans frais vient d’être lancé au Royaume Uni.

Habito, une demande de prêt immobilier en 30 minutes

Habito se propose de trouver pour l’emprunteur le meilleur prêt immobilier pour son projet, parmi 15.000 produits de crédits, et de lui permettre de finaliser une demande de prêt en moins de 30 minutes…

Une application du « machine learning » au métier du courtage en crédit ?

iZettle se lance dans le financement

iZettle se lance dans le financement en proposant aux PME utilisatrices de son terminal de paiement d’obtenir une avance sur leurs futurs encaissements.

Ce lancement fait suite à une levée de fonds de 60 millions d’euros réalisée par cette startup suédoise pour l’aider à se développer au-delà des paiements par carte.

 

Loading