Actualités • pays : Allemagne

N26 : Black is the new premium

En réponse à une demande croissante de ses clients, N26 introduit son compte premium, N26 Black.

Ce compte intègre une Mastercard nouvellement conçue et un package d’assurance conçu par Allianz Global Assistance Europe et spécialement imaginé pour les besoins des jeunes professionnels.

Commerzbank lance une plateforme de financement alternative, Main Funders

Commerzbank, deuxième plus grande banque allemande, annonce la création d’une plateforme de financement alternatif baptisée, Main Funders.

Il s’agit du premier projet réalisé conjointement avec son incubateur, Main Incubator. Et une réalisation importante dans le cadre de sa stratégie de digitalisation.

FinLeap, créateur de fintech, lève 21 millions d’euros

FinLeap est une société allemande qui, comme Rocket Internet dans d’autres secteurs, est spécialisée dans l’incubation et le lancement de nouvelles fintechs.

Elle vient de lever 21 millions d’euros supplémentaires auprès de son actionnaire de référence HitFox Group et d’investisseurs institutionnels dont Hannover Re.

Deutsche Bank se prépare à la révolution digitale

Deutsche Bank lance une « digital factory » pour créer les produits et services digitaux de demain et se repositionner dans un marché toujours plus concurrentiel.

En parallèle, la banque allemande initie une réflexion participative pour identifier comment intégrer l’intelligence artificielle à ses services clients.

Loading